FAQ

Besoin d’informations? une question sur notre magasin?
regardez, peut-être que la réponse est dans les questions fréquemment posées!

Livraison

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Puis-je suivre ma commande ?

Nos envois sont effectués via La Poste et Colissimo. Dès que le colis est pris en charge, vous recevrez automatiquement un mail contenant le numéro de colis et un lien de suivi.

Que faire si je dois changer mon adresse de livraison?

Veuillez vous assurer que l’adresse fournie lors du paiement est la bonne adresse pour la livraison.
Si vous souhaitez modifier temporairement votre adresse de livraison ou ajouter une autre adresse de livraison, merci de le faire avant de valider votre commande. Veuillez vous connecter à votre compte pour effectuer les modifications.

Puis-je avoir une livraison le jour même?

Pour le moment, nous n’offrons pas de service de livraison le jour même. Nous travaillons avec Colissimo et La Poste et nous utilisons les services qu’ils proposent.

Livrez-vous à l’étranger ?

Malheureusement, Quick Coffee ne livre pas en dehors de la France. Si la quantité de produits que vous souhaitez acheter est considérable alors n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Les frais de transport seront calculés en fonction de la destination et la livraison ne sera effectuée qu’après validation du paiement total.

Puis-je venir récupérer ma commande sur place?

Il est possible de récupérer votre commande sur place, à l’entrepôt. Cela ne s’applique qu’aux grosses commandes PRO.

Paiement

Paiement
Quels sont les modes de paiement acceptés sur notre site Internet?

Sur notre site Quick Coffee, vous pouvez régler votre commande par:
– Carte bancaire: Visa, MasterCard
– Chèque bancaire
– Virement
– PayPal
Remarque: la commande est éditée dès réception du paiement.

Mon paiement est-il sécurisé?

Tous les paiements effectués sur le site Quick Coffee sont sécurisés par la banque. La banque est la seule entité à avoir accès aux données bancaires.
Notre site ne conserve aucune information saisie lors du paiement.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Malheureusement, le paiement en plusieure fois n’est pas disponible sur Quick-Coffee.fr

Retour

Que faire si je souhaite modifier ma commande?

Si vous souhaitez modifier votre commande alors rendez-vous dans votre espace client et modifiez votre commande avant l’expédition.

J'ai reçu le mauvais produit que faire?

Si, malgré toute notre vigilance, un mauvais produit a été expédié alors contactez par mail à info@quick-coffee.fr.
Veuillez inclure le numéro de commande dans votre e-mail avec une brève description du problème. Nous agirons alors pour un remboursement, un remplacement ou un retour.

Et si ma commande est incomplète?

Si votre commande concerne du café, du thé ou du chocolat, nous vérifierons et confirmerons l’erreur auprès de notre équipe d’emballage. Dès confirmation, nous nous engageons à renvoyer les produits manquants.

Avez-vous encore une question?

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

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