Conditions générales de vente

Préambule

Vendeur

La boutique en ligne www.quick-coffee.fr a été mise en place pour vendre des produits en ligne.
Toute commande d’un produit figurant dans la boutique en ligne du site https://Quick-Coffee.fr implique l’acceptation préalable des présentes conditions générales en place.
 
En conséquence, le consommateur reconnaît être pleinement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le client souhaite commander en ligne les produits présentés dans le cadre de la boutique.

Acheteur

 

Personne physique majeure qui acquiert des biens auprès du vendeur, un mineur (14 à 18 ans) qui a l’autorisation de ses parents ou tuteurs (sauf s’il dispose de ses propres revenus), une personne morale ou son représentant autorisé.

Les dispositions générales

Ces règles constituent un document juridique, liant les parties et décrivant les droits, devoirs, conditions d’achat et de paiement de l’acheteur et du vendeur, la livraison, les procédures de retour, les responsabilités des parties et autres. les accords de vente-achat liés à la vente de biens au vendeur. .
Lors de la passation d’une commande auprès du vendeur, l’acheteur doit être conscient de ces règles et confirmer qu’il l’a fait lors de la soumission des informations nécessaires pour conclure des contrats et expédier des commandes.
Le vendeur a le droit de modifier les règles à tout moment, conformément aux exigences légales. L’acheteur sera informé de l’évolution des règles dans la boutique en ligne.

Conclusion du moment du contrat

Conclusion du moment du contrat
Le contrat entre l’acheteur et le vendeur peut être conclu à partir du moment où:
L’acheteur passe la commande dans la boutique en ligne, fournit toutes les informations nécessaires pour conclure le contrat et livrer la marchandise et appuie sur le bouton «Acheter»;
Lors de l’achat par téléphone, l’acheteur fournit les données nécessaires pour conclure le contrat, passer la commande et livrer.

Les droits de l’acheteur

 

  • L’acheteur a le droit de refuser la vente – contrat d’achat et de retourner la marchandise. L’acheteur doit informer le vendeur par écrit, en précisant le ou les articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour, en vertu de la loi des droits des consommateurs, les consommateurs peuvent avoir droit à un remboursement, un remplacement, une réparation et / ou une compensation lorsque les produits sont défectueux, ou pas comme décrit.
  • Les acheteurs peuvent bénéficier du droit de retour de produit uniquement si l’article a été endommagé, que l’apparence de l’article n’a pas été modifiée de manière significative et s’il n’a pas été utilisé.
  • Les acheteurs ne peuvent pas retourner des marchandises en parfait état de fonctionnement et non défectueuses si le délai de 14 jours est écoulé.
  • Dans le cas où l’acheteur a acheté un ensemble de marchandises auprès du vendeur et souhaite résilier le contrat d’achat et de vente d’un (certains) produit (s), il doit retourner l’ensemble de la marchandise au Vendeur. Dans le cas où au moins une des marchandises livrées ne respecte pas les règles énoncées des exigences, le vendeur a le droit de refuser d’accepter le retour de l’ensemble des marchandises.

Les obligations de l’acheteur

 

  • L’acheteur doit payer les marchandises et les accepter selon la procédure établie par ces règles.
  • Lors de l’utilisation de la boutique en ligne Quick-Coffe.fr, l’acheteur s’engage à respecter ces règles, autres conditions données dans la boutique en ligne.

Les droits du vendeur

 

  • Le vendeur a le droit de déterminer la taille minimale de la commande à sa seule discrétion, c’est-à-dire le montant minimal auquel la livraison gratuite des produits sera effectuée. Ces montants seront exprimés en termes de livraison.
  • Si l’acheteur tente de compromettre la stabilité et la sécurité de la boutique en ligne ou ne respecte pas ses obligations, le vendeur a le droit de suspendre ou de restreindre l’accès à la boutique en ligne immédiatement et sans préavis, ainsi que d’annuler la vente.
  • Lorsque l’acheteur effectue un achat, le vendeur, en cas d’incertitude sur les informations de commande, contacte les clients par les contacts listés. Le vendeur a le droit d’annuler la commande sans préavis à l’acheteur si l’acheteur ne parvient pas à contacter le vendeur dans les trois (3) jours ouvrables et à fournir les informations nécessaires.
  • Le vendeur a le droit d’annuler la commande en cas de problèmes de stock, d’erreurs ou d’erreurs de site Web qui ne permettraient pas d’exécuter la commande d’origine, ou de suggérer de modifier la commande afin qu’elle soit acceptable pour les deux parties (par exemple, suggérer un produit dans une couleur différente ou modèle similaire). Le vendeur doit informer l’acheteur avant l’annulation par écrit ou lors d’un appel téléphonique et émettre un remboursement si la commande ne peut être exécutée. Le vendeur n’est pas responsable et ne peut en aucun cas contrôler le temps de traitement du remboursement sur la banque de l’acheteur ou le fournisseur de la carte de crédit.
  • Le vendeur a le droit d’annuler la commande si des fournisseurs de paiement tiers suggèrent que la transaction peut être de quelque manière que ce soit non sécurisée, frauduleuse ou non fiable. Le vendeur émet un remboursement via le même mode de paiement que celui utilisé pour payer la commande et informe l’acheteur par e-mail ou par téléphone. L’acheteur peut réessayer de commander en utilisant une option de paiement plus sécurisée.

Les obligations du vendeur

  • Le vendeur accepte, par les conditions fixées dans le présent règlement et la boutique en ligne, de permettre à l’acheteur d’utiliser les services de la boutique en ligne.

  • Le vendeur s’engage à respecter la confidentialité du droit de l’acheteur à ses informations personnelles et à gérer les données personnelles de l’acheteur uniquement selon les règles et la procédure établies par la loi française.

  • Le vendeur s’engage à livrer la marchandise commandée par l’acheteur à l’adresse durant l’achat.

  • Le vendeur, ne pouvant livrer la marchandise commandée à l’acheteur sur les circonstances importantes, s’engage à proposer un autre article aussi similaire que possible à celui commandé. Si l’acheteur refuse d’accepter l’article le plus similaire ou un autre produit présentant des caractéristiques analogues, le vendeur s’engage à restituer l’argent payé par l’acheteur dans un délai de trois (3) jours ouvrables, si le paiement a été effectué à l’avance.

Modalités et délais de paiement des produits

  • L’acheteur peut payer les marchandises de la manière suivante:
– Virement bancaire – il s’agit d’un prépaiement lorsque l’acheteur transfère de l’argent de son compte vers le compte du vendeur conformément au compte de la commande.
– Utilisation des services PayPal.
– Par carte de crédit / débit.
 
  • Lorsque l’acheteur dispose d’un code de réduction, il peut l’utiliser dans la boutique en ligne lors de l’achat de marchandises:
– Le code de réduction s’applique uniquement aux produits sélectionnés.
– Le code de réduction ne donne pas de réduction supplémentaire pour les produits, qui sont déjà réduits, sauf indication contraire avec un code particulier.