Livraisons et Retours
Livraison
Adresse de Livraison:
- Les produits vendus chez Quick Coffee sont livrés uniquement en France et en Corse
- Les colis sont livrés à l’adresse indiquée lors de la validation de votre commande. Veuillez noter que Quick-Coffee ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité ou du retard de livraison en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du client (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, numéro de téléphone etc…)
Modes d’expédition
- Les modes d’expédition sont choisis par le client lors de la validation de la commande. Le mode de livraison sur certains produits et choisi par Quick Coffee.
- Si le client a choisi le mauvais mode de transport par erreur, il sera contacté par notre service client soit par téléphone, soit par email pour rectifier l’erreur. Sans retour de sa part la commande sera annulée et remboursée
- Les tarifs de transport affichés sur les pages de nos produits incluent toujours l’assurance du colis contre la perte ou l’endommagement des produits
Adresse de Livraison
- Quick Coffee s’engage à expédier les produits dans les 48H qui suit la réception du paiement complet.
- En cas de retard de 7 sept jours faute à la rupture de stock, le client sera aviser, la commande annuler et un remboursement intégral lui sera proposer, sauf sil souhaite attendre quelque jour de plus.
- Quick-Coffee ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un éventuel retard de livraison des produits commandés.
- Si le client et absent lors de la livraison à l’adresse fourni où il ne procéderait pas au retrait du colis au point relais alors la marchandise sera retourner à Quick-Coffee. Le montant des produits sera remboursé au client après déductions des frais de livraison et de retour.
Retours et échanges
Produits défectueux
- Les clients peuvent avoir le droit à un remboursement, un remplacement, une réparation et / ou une compensation lorsque les produits sont défectueux ou non conformes à la description. Les retours sont gratuits si les produits reçus sont défectueux.
- Si le produit n’est pas défectueux, n’est pas ouvert mais que vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat, vous pouvez toujours le retourner dans les 14 jours mais les frais de retour sont à votre charge.
- Après 14 jours, les retours ne sont pas acceptés sauf si les produits sont approuvés comme défectueux.
- Si l’article est suspecté d’être défectueux, mais après vérification du service, aucun défaut n’est détecté, l’acheteur est facturé pour l’expédition au service et retour.
Condition de retour
- Afin de retourner les produits l’acheteur doit contacter le vendeur et soumettre une demande écrite de retour de marchandises.
- En cas de retour de la marchandise à l’acheteur, il est nécessaire de respecter ces conditions :
- L’article retourné doit être dans son emballage d’origine (ceci ne s’applique pas en cas de retour de produit défectueux).
- Les articles ne doivent pas être endommagés par l’acheteur.
- L’article doit être inutilisé, d’apparence commercialisable (étiquettes intactes, pellicule de sécurité, etc.). L’acheteur ne doit pas avoir commencé à utiliser l’article, l’a installé ou combiné avec d’autres biens (par exemple eau, café, etc.) après la livraison afin qu’ils deviennent indissociables. (Ce paragraphe ne s’applique pas en cas de retour d’un produit défectueux).
- L’article retourné doit avoir les mêmes pièces que lors de sa réception par l’acheteur.
- Lors du retour d’un article, il est nécessaire de fournir le document d’acquisition et une demande écrite de retour de marchandise.
- Le vendeur a le droit de ne pas accepter les marchandises retournées si l’acheteur ne se conforme pas à la procédure de retour des marchandises.
- Dans tous les cas, l’argent des marchandises retournées est transféré par virement et uniquement sur le compte bancaire du payeur.